Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 12:30

Hellooooooooo!!!!!!!!!

Mais tout à fait, je suis vivante, je ne suis pas partie en vacances, je pense à mon blog tous les jours mais alors impossible de poster quoique ce soit faute de temps, et je peux vous dire que c'est trèèès frustrant.

Je ne vais pas vous dire que j'ai un max de boulot car cela ferait bien rigoler mes copines, ma mère et ma belle soeur qui passent par ici, mais je manque vraiment de temps en ce moment, la faute à -en vrac- un changement dans ma vie professionnelle, des travaux, un chat, ma déclaration d'impôts, etc... ce qui ne m'empêche pas de  penser à vous, du coup je note tout sur des bouts de papiers qui se baladent dans mon sac. Le jour où tout ce bazar prendra la forme de post ça va être dingue je vous jure.

 

 

Bref aujourd'hui un simple bouquet de gypsophile pour je trouve un maximum d'effet.
Si vous trouvez plus simple à réaliser...laissez-moi un commentaire ;-)

 

 

bouquetrealsimple.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes