Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 08:33

Bon les filles, comme je constate que mon histoire de gros chignon vous a captivées, je continue sur le sujet "je me marie, mais je ne veux pas de choucroute sur la tête".

Il existe une alternative au chignon flou et romantique et au gros chignon, un juste milieu en quelque sorte:

Le chignon de danseuse.

Tadaaaam

Thérèse a essayé de me le faire celui-là aussi, mais je n'avais pas de photos, du coup juste avec mes explications ça n'a pas été possible non plus.

On n'a pas des vies faciles.

 

Allez quelques photos histoire de vous donner quelques idées. Ce petit chignon se porte bas sur la nuque, ou alors plus haut sur la tête.

chignon-lisse-cavalli2-fashion-style.jpgchignon-lisse-michael-kors.jpg

le chignon boule image sousdossier portrait

cameron-diaz-le-petit-chignon-sportif-6759880gnkth_1933.jpg

 

Vous aimez?

Sources: Puretrend.com, elle.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes