Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 10:20

J'ai attendu le dernier moment pour décider si oui ou non, j'allais porter un voile. Je trouvais cela trop tradi et au final, c'est précisément pour garder cet élément traditionnel que j'ai décidé d'en porter un, et également pour recouvrir mes épaules dans l'église.

J'ai eu la chance de me le faire confectionner par une cousine couturière, si en effet vous avez commencé vos essayages de robes vous allez vite vous rendre compte que ce type d'accessoire peut alourdir la facture...alors qu'il ne s'agit que d'un morceau de tulle dans la plupart des cas.

Bref voici quelques idées pour le porter: court, long, ou façon voilette, tout dépendra de votre coiffure et bien sûr de votre robe...

veil.jpg

veil2.jpg

veil3.jpg

veil4.jpg

Sources: Style Me Pretty, Project Wedding, Once Wed

Et vous, avez-vous décidé si vous alliez porter un voile?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore de très belle photo, j'adore.
Répondre
C
<br /> Nouvelle venue dans la Wed'blogsphère, je tenais déjà à te dire que j'aime beaucoup ton blog !<br /> Sinon pour moi ce sera voile, même si je n'ai pas encore choisie ma jolie robe !Et puis toutes les idées pour réchauffer ma tenue sont les bienvenues puis que je me marie en avril :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Coline et bienvenue! C'est vrai que c'est assez compliqué de trouver quelque chose pour se couvrir qui ne "casse" pas la robe...<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes