Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 16:36

Jenny Packam, une créatrice made in UK dont vous avez probablement entendu parler. Je suis fan de TOUTES ses créations, des merveilles de fluidité et de glamour à la fois.

 

 

robe_mariee_jenny_packham_2.jpg

 

Je suis tombée aujourd'hui sur ce modèle, pour les futures mariées automne-hiver.

Manches longues et ligne épurée, à porter cheveux lâchés.

Qu'en pensez-vous?

 

robe_mariee_jenny_packham_1.jpg

(c) Metal Flaque

A découvrir notamment chez Metal Flaque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Made in UK plutôt non ?<br /> Et il existe une boutique JP à Paris mais j'ignore si la collection de robes de mariée y est également distribuée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement Elo, erreur rectifiée!!!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes