Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 08:40

Je viens de me découvrir une nouvelle passion, après celle du tulle, celle des robes à manches. Je trouve qu'elles "dédramatisent" la robe de mariée pour lui donner un côté à la fois moderne et romantique.

Voici une petite sélection...vous aimez?

 

Manon Pascual

cerise

 

Pronuptia

pronuptia

 

Delphine Manivet

delphine-manivet-sacha

 

Jenny Packham

manche1

 

Alberta Ferretti

manches2.jpg

 

Géraldine Lemonnier-Leblanc

geraldine-lemonnier-leblanc-1995249209

 

Sources: doctissimo.fr, zankyou.fr, the knot.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui,ell est tres pretty!je l' ai choisie pour mon mariage!!(debut juillet)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je me suis peut etre enflammée sur la dictature ...... mais quand meme j'ai entendu et entendu et entendu lors de mes essayages que le bustier quand meme ça fait plus mariée ...... Et ma<br /> wedding dress c'est la degas de pronuptia !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bon choix! J'espère que l'on pourra voir ce que ce modèle donne sur une vraie mariée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime tellement que ma robe est dans ta selection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah de la revoir comme ça il me gtarde l'essayage de dans 4 mois !!!!!!!!!!!<br /> Oui aux manches qui nous libèrent de la dictature du bustier !<br /> Oui à la lovely degas de pronuptia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aimerais bien savoir laquelle tu as choisi;))))<br /> <br /> <br /> Dictature du bustier? Moi j'aime les bustiers aussi, tout dépend de la morphologie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis complètement d'accord! pour ma part, je suis tombée amoureuse d'un modèle vendu chez Nuit Blanche à Paris et portée par une bien jolie mariée (que l'on peut voir<br /> là:http://oneandonlyparisphotography.com/blog/?p=2214 )!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli effectivement! je l'avais déjà repérée sur le web!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes