Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 11:30

Parlons aujourd'hui d'un élément capital: les fleurs. Difficile de faire son choix, car vous allez rapidement vous rendre compte en fonction des couleurs que vous choisirez qu'une foule de possibilités s'offre à vous...mais également qu'il faut tenir compte des saisons, sous peine d'y laisser votre budget.

 

Voici quelques idées autour des tulipes, que vous trouverez facilement entre décembre et la fin du printemps. J'y ai donc renoncé à grands regrets pour mon mariage,  mais rassurez-vous il y aura d'autres posts pour les mariées de l'été!

 

tulip.jpgtulip2.jpgtulip favor      tulip-copie-1tul the knot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Photographies: The Knot, Project Wedding Blog, Martha Stewart

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce serait parfait! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton blog, je suis fan!<br /> J'en tire plein de bonnes idées et d'inspiration.<br /> Je me marie en Juin 2012 au Château de Cenevières mais vivant à Paris je connais mal les prestataires dans la région (notamment les DJ... j'ai un peu peur de tomber sur un "artiste à part entière"<br /> au goût un peu trop différent du mien).<br /> Si tu as de bonnes adresses dans la région ou au contraire une "black list" n'hésite pas à me la faire parvenir, cela m'aiderait beaucoup.<br /> En attendant je continue à guetter les nouveaux articles qui sont à chaque fois un réussite!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Claire pour ton gentil message, et bravo pour le choix du château que je ne connaissais pas...si ça te va je peux t'envoyer une liste de prestataires par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah les tulipes!On compte n'utiliser que ça ou presque le jour J. Des tulipes blanches dans des pots récup tout simplement. Bon les fleuristes par contre sont d'avis assez changeant: pour certains<br /> il y en aura le 30 avril, pour d'autres non. On verra bien mais je serai dépitée si on en a pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faudrait un plan B au cas où...moi je n'étais pas sûre d'avoir des hortensias pour mon bouquet, au final j'ai pu les avoir mais le fleuriste avait préparé deux bouquets au cas où.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci flo! je note! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore le concept des tulipes dans ces jolis petits vases en Kraft et surtout imprimés avec le numéro de la table !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes