Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 14:45

Hello! Me voici de retour de voyage de noces, enfin depuis quelques jours déjà, mais j'avoue que je suis un peu perdue entre la reprise du boulot et le décalage horaire...

 

Voici pour commencer quelques photos de Californie - San Francisco et Los Angeles - où nous avons commencé notre road trip...enjoy!

 

photos-7018---Copie.JPG photos-7155.JPG

photos-7059.JPGphotos-7110.JPGphotos-7013.JPGphotos 7061P1000862.JPG

P1000809P1000868

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ces photos superbes, ça fait réver. J'ai fait un safari en Tanzanie pour le mien, c'était génial aussi !
Répondre
S
<br /> Wouhaaaa super !<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour! Alors heureuse? le temps a l'air superbe en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'était magique!! Et un magnifique temps pendant 15 jours!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes