Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 17:04

Diane Hameline, une créatrice talentueuse qui propose de très jolies robes, je n'ai pas eu l'occasion de les essayer lors de ma recherche de robe de mariée, mais si je devais me marier aujourd'hui je foncerais sans hésiter dans son atelier du Marais.

 

diane.jpgdiane1.jpg

diane3.jpg

diane4.jpg(c) Diane Hameline

Pour voir davantage de modèles c'est ici!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens juste de lire les autres com' je trouve ça absolument pas professionnel et sympa ce genre d'accueil, faire de jolie robes n'exempte pas d'être un minimum aimable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'autant plus lorsque l'on voit le prix des robes de créateurs!on est en droit d'exiger un minimum de courtoisie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ces robes tout simplement sublimes!! Dommage que j'habite en province :(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a plein de jolies choses en Province aussi! Notamment sur Bordeaux, Aix, Toulouse...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ma robe venait de chez elle et c'est vrai que ce qu'elle propose est trés joli. Il y a 5 essayages au moins et ma robe était superbe, tous les détails impec etc...Le bémol c'est l'accueil qui est<br /> vraiment désagréable. La créatrice ( un clone de Chantal Thomass) est plutôt arrogante et froide. Un jour elle m'a limite engueulée parce que j'avais trop minci. Une autre fois elle avait rapporté<br /> de l'atelier la mauvaise robe. Quand je lui dis que ce n'est pas ma robe elle me répond "Mais si, c'est votre robe! Je ne me trompe jamais." "C'est à dire que là c'est une robe bustier à corset<br /> alors que moi c'est la robe Joséphine empire à manches longues..."...Je n'ai donc pas pu faire d'essayage ce jour là et elle ne s'est même pas excusée. Donc, à moins que ça ait changé, Diane<br /> Hameline on n'y va que si on est vraiment fan d'un modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire! 5 essayages à se faire engueuler, effectivement il faut être fan du modèle...moi j'ai reçu un très mauvais accueil chez Pronovias, ça m'a dissuadée de continuer avec<br /> eux.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes