Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 17:30

Vous rêvez d'une évasion romantique, les pieds dans l'eau, en tête à tête et dans un cadre paradisiaque?

C'est désormais possible grâce aux hôtels Hilton Moorea et Bora Bora. Le Motu for Two est un îlot privé qui vous accueillera pour découvrir le "glamping" (glamourous camping), pour jouer aux Robinsons tout en bénéficiant des services dignes d'un hôtel de luxe...

Si l'expérience vous tente, vous pouvez bénéficier:

d'un soin au Spa pour deux personnes en réservant au Hilton de Moorea,

- ou d'une excursion pour deux au Motu tapu avec pique-nique si vous choisissez le Hilton de Bora-Bora.

Pour ce faire, envoyez un mail à hilton.polynesia@gmail.com  en précisant le nom du blog "Lovely Weddings".

baldaquin.jpg

 

Et last but not least, pour vous mettre dans l'ambiance tahitienne, Hilton vous offre cette jolie perle de culture noire. 

 

perle-noire

Il vous suffit de me laisser un commentaire, je ferai un tirage au sort vendredi 20 mai pour désigner la gagnante!

 

Edit du 20 mai: n'envoyez pas de mail aux hotels Hilton si vous ne réservez pas de séjour! Je procèderai moi-même au tirage au sort pour faire gagner la perle ce soir parmi les commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique comme expérience, si vous voulez découvrir d'autres hébergements insolites rendez vous sur www.capsudnc.com<br /> dans l'attente,<br /> Bien à vous
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance (même si on est samedi matin, et je n'ai pas vu le nom de la gagnante, alors peut-être que le tirage n'a pas encore eu lieu)... j'espère que cette journée me portera chance, car<br /> normalement c'est mon EVJF aujourd'hui !<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah les perles noires ! ya rien de plus beau ...<br /> merci pour ton site plein de bonnes idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qui ne tente rien n'a rien alors en plus de me faire rever sur votre blog pourquoi pas me donner du reve avec cette joli perle....<br /> un cadeau qui tomberait à pic car la fête des mères n'est pas loin ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce concours... je viens d'envoyer un email à l'hotel.<br /> je n'ai jamais rien gagné de ma vie et ne joue jamais (arf si le loto les vendredi 13)... alors je tente et j'aurai ptete ma demande en mariage (enfin) sur une belle plage polynésienne - ou place<br /> parisienne si je ne gagne pas :)<br /> bravo pour le blog, je viens de le découvrir via un lien sur Wed & City<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes