Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 08:20

Si je me mariais en 2012, je retournerais sans doute chez Rosa Clara, dont les matières m'avaient un peu déçue lors de mon passage en...pffff 2009!!!Et puis l'accueil n'avait pas été à la hauteur, je n'avais pas pu essayer ce que je voulais ("vous vous voyez vraiment entrer avec CA dans l'église?" m'avait demandé la vendeuse).

J'essaierais des robes de princesse, juste pour voir, et je craquerais sûrement pour Alcazar, la robe plissée à bretelles...

vestido_de_novia_soft_122.jpg

2012-rosa-clara-alcazar.jpg

vestido_de_novia_rosa_clara_179-copie-1.jpg

vestido_de_novia_rosa_clara_167.jpg

vestido_de_novia_rosa_clara_131.jpgvestido de novia rosa clara 178(c) Rosa Clara

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te rassure les vendeuses ne sont toujours pas plus agréables... Cependant il y a quand même de jolies robes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si je me mariais en 2012 (vivement 2013!!) je me jeterais sur le modèle Escobia! Je ne sais pas pourquoi mais le haut de la robe me fait penser à Dirty Dancing et ça, je ne peux pas passer à<br /> côté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont belles hein, mais carrément trop épurées pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes