Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 11:40

 

 

 

Quelques jolies idées si comme moi vous choisissez le jaune comme couleur de votre Big Day. Le jaune, c'est gai, pas si conventionnel que ça, et ça convient parfaitement pour les mariages d'été...

 

Pour votre bouquet de mariée...

yellow-6.jpg

Pour la boutonnière de votre cher et tendre...

 

yellow-7.jpg

 

Une touche de jaune sous la robe de mariée? Je les ai cherchées en vain mes escarpins jaunes....mais je n'ai pas perdu espoir de vous les trouver cette année, mariées de 2011!

 

 

yellow-shoes.jpg

 

Les pompons jaunes....pour une ambiance country chic...

 

yellow-3-copie-1.jpg

 

 

Et pourquoi pas assortir les serviettes?

yellow-4-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Vous etes mon dernier recours, connaissez vous la marque de ces trop jolis escarpins ? Depuis des semaines je passe mes soirées à chercher ce style de chaussures je suis tombée sur les Georgia Rose<br /> Vetale mais ils sont épuisés à mon grand désespoir !<br /> <br /> Je me marie cet été et je suis même prete à aller décrocher la lune pour avoir cette paire !<br /> <br /> J'espère avoir une réponse de votre part et merci beaucoup !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est ma couleur... et ces escarpins en photo, ils viennent d'où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces idées ensoleillées, je suis décidemment conquise par cette couleur, c'est également celle que j'ai choisi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes