Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 10:28

Aujourd'hui quelques jolis endroits à découvrir pour celles qui ont choisi de se marier dans le sud-ouest.

Le choix de l'endroit où vous choisirez de faire votre réception est primordial, et c'est l'un des premiers postes sur lequel vous devrez vous décider.

 

On commence avec le Château d'Aubiac, situé dans le Lot et Garonne. Une très belle salle de réception pleine de cachet, avec poutres apparentes.

image58.jpg

 

 

Le Château de Savenès, dans le Tarn et Garonne, idéal si vous souhaiter dîner en plein air.

Savenes.gif

 

Le Château des Bouysses, à Mercuès dans le Lot, mon coup de coeur, normal c'est là que nous nous sommes mariés! Un lieu sublime au milieu des vignes, et un propriétaire adorable aux petits soins.

bouysses.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vrai, un mariage dans le Sud Ouest çà a beaucoup de charme... D'autant plus que si vous trouvez le lieu de vos rêves, vous pouvez aussi choisir la vaisselle et le mobilier parmi les<br /> différents prestataires présents. Une adresse intéressante : Groupe Centre de Location. Leur catalogue de location de vaisselles ou de location de mobilier propose un large choix de produits<br /> classiques ou modernes pour tous les budgets. A vous de découvrir et de faire votre choix parmi les différentes offres, pour un mariage répondant à votre envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne vois pas le rapport...et merci d'éviter de faire de la pub sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je me marie l'été prochain et ait commencé à lire avec beaucoup de plaisir votre blog jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais réservé le même château que vous ! Moi et mon fiancé sommes parisiens<br /> mais avons choisi le Lot pour des raisons familiales. Cependant nous ne connaissons personne qui ne vive sur place à l'année et je cherche des bonnes adresses (notamment coiffeur et fleuriste).<br /> Auriez-vous la gentillesse de me contacter par message privé si vous avez un peu de temps à consacrer à mes questions svp ?<br /> Merci par avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, nous avons trouvé le DJ (pas celui recommandé par le château mais il est très reconnu et aprécié sur la ville rose et habite juste à coté de savenès). Pour le château c'est clair que nous<br /> avons eu un vrai coup de coeur et comme tu le dis l'idéal sera de faire le diner dehors! J'ai trop hâte même si c'est que l'an prochain. Tiens au fait, je vais faire la déco sur les voyages<br /> vintages (vieilles cartes routières michelin, etc...) si tu as des idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial ton blog. Je l'ai dévoré ce matin et qu'elle n'est pas ma joie de voir que tu parle du chateau de savenès ou je me marierai l'an prochain. Super blog en tout ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci c'est gentil!!J'avais beaucoup aimé ce château, as-tu trouvé un dj? J'ai pris celui qu'ils proposaient pour mon mariage et il a été super! Bon courage pour tes<br /> préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes