Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:02

Bonne nouvelle pour les fans d'Oscar de la Renta dont je parlais ici: ses modèles de robes de mariée vont enfin être distribués en France.

Par qui? Metal Flaque pardi!

Je suis curieuse de découvrir les modèles qui seront proposés, car en parcourant le web on se rend compte que ce créateur crée des robes très différentes les unes des autres...

En attendant de découvrir la collection, je vous laisse avec une jolie robette dinspiration fifties, extraite de la collection prêt à porter 2011.

Defile-Oscar-de-la-Renta_reference.jpg

 

Source elle.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe robe de mariée.
Répondre
K
<br /> J'ai adoré cette robe au premier coup d'oeil. Elle est parfaite pour un mariage d'hiver je trouve, tant pour ses couleurs que pour la matière de la jupe, comme "neigeuse" ! J'aurais dû me marier à<br /> l'orientale, pour pouvoir me changer plein de fois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes