Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 11:25

Comme vous le savez le sud-ouest est une région que j'affectionne particulièrement, ma famille y vit et c'est tout naturellement que nous avons choisi cette belle région pour notre mariage.

Aujourd'hui je voulais vous présenter un endroit fort joli pour votre réception, que j'ai pris plaisir à visiter. Situé dans le Tarn et Garonne, le Château de l'Hoste est château du XVIIè siècle situé au coeur d'un parc de 2 hectares.

 

 

 

hoste1.jpg

hoste2.jpg

hoste.jpg

(c) Château de l'Hoste

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes