Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 10:45

Je n'ai pas voulu porter d'étole avec ma robe de mariée, je trouvais que ça "cassait" un peu l'ensemble...les vendeuses dans les boutiques de robes ont bien tenté de me la faire porter en cache-coeur (impossible de bouger les bras), ou jetée négligemment sur les avant-bras (ça glisse), je n'ai pas été convaincue.

Bon c'était l'été, mais s'il fait un peu frisquet le jour de votre mariage, pourquoi ne pas opter pour un cardigan coloré? 

knightley149

cardigan-project-wedding.jpg

cardigan-ruff.jpg

Voici deux jolis modèles dénichés sur Asosasos1

asos1-copie-1

Sources: Ruffled.com, Weddingbee, Project Wedding

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La première photo est top.
Répondre
M
<br /> J'ai moi aussi opté pour un cardigan court aux couleurs du jour, ça donne un côté plus péchu qu'une étole, et ça dédramatise aussi la robe de mariée. Vivement de voir ce que ça donne!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La première photo, j'adore l'ensemble et oui au cardigan ça donne un côté rétro irrésistible.<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes