Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 09:59

Cela fait un moment que je ne vous ai pas proposé de thème de couleurs, voici donc aujourd'hui quelques idées autour du rouge.

Je suis tombée sur ce joli mariage sur Oncewed et la couleur m'a vraiment tapé dans l'oeil, je suis complètement fan, surtout lorsqu'elle est utilisée par petites touches... 

Mention spéciale pour le bouquet de la mariée, champêtre à souhait.

 

red1.jpg

red2.jpg

red-wedding-reception.jpg

red.jpg

Source: Oncewed

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue!

  • : Le blog de lovelyweddings.over-blog.com
  • : Venez vous balader et découvrir mes découvertes pour vous aider à organiser le mariage dont vous avez envie.
  • Contact

Recherche

Archives

Photographes